Inscriptions à la sélection pour les formations ASS et CESF

Après une suppression temporaire de Parcoursup de l'Ecole de travail social Rabelais pour la formation Assistant de service social, la formation est à nouveau référencée sur la plateforme.

Inscriptions ouvertes aux sélections des formations d'Assistant.e de service social et de Conseiller.ère en économie sociale familiale à l'ETS Rabelais

• Sélection ASS : Dépôt des dossiers avant le 02 avril 2020
  • Sélection CESF : Dépôt des dossiers avant le 25 février 2020

Toutes les informations sont sur le site de l'ETS Rabelais : calendrier, règlement d’admission, dossier d’inscription.

L'Ecole de travail social propose deux dispositifs pour contribuer à l'accompagnement des élèves pour choisir leur orientation.

-  Mini-stages : le élèves de 1ère, Terminale, BTS, motivés par la formation  ASS ou CESF, sont invités à participer à une ou deux séances pédagogiques en lien avec la pratique professionnelle, suivi d'un échange avec les étudiants et le formateur.

-  Information dans les classes : l'ETS Rabelais propose de venir faire une intervention dans les classes.

Les professeurs intéressés par l'une ou l'autre de ces modalités peuvent prendre contact à l'adresse suivante : rabelaisets@gmail.com