Génération 2024 : Deuxième journée de la Classe Alice Milliat - Pierre de Coubertin

SOP Visite Chaillot classe-Milliat-Coubertin délégation japonaise 477

Les élèves de la classe Alice Milliat - Pierre de Coubertin ont rencontré le directeur du théâtre national de Chaillot Didier Deschamps et une délégation du rectorat de Tokyo.

ur cette deuxième journée les élèves avaient rendez-vous au Théatre national de Chaillot. Autour d'un échange avec son directeur, Didier Deschamps, ils ont pu comprendre quels sont les liens entre une institution culturelle orientée principalement vers la création chorégraphique contemporaine et l'olympisme.

Les élèves ont aussi eu la chance d'échanger avec des membres du rectorat de Tokyo en charge des jeux olympiques et paralympiques dans le domaine de l'éducation.

Il ont été chaleuresement accueillis par Agnès Chemama, directrice du développement et des publics et conseillère à la programmation jeune public avant de visiter le théâtre.