Pix.fr - Pour aider à maintenir la continuité pédagogique sur les compétences numériques

Pix dans le cadre de l'information sur les enseignements à distance.

PIX

Pix.fr est une des ressources numériques à disposition des professeurs et des élèves pour travailler à distance et aider à maintenir la continuité pédagogique sur les compétences numériques.

PIX participe à l'apprentissage des compétences numériques des élèves en accompagnant l’élévation du niveau général de connaissances et de compétences numériques.
Chaque élève est invité à créer et utiliser son propre compte personnel sécurisé permettant d’apprendre à son propre rythme ainsi que de témoigner de ses progrès et de faire valoir ses acquis.

PIX vous permet de mesurer ses compétences numériques sur un score global de 1024 pix.

8 niveaux et 5 domaines sont testés :

• Informations et données
  • Communication et collaboration