Maskott italien

maskott La Banque Numérique de Ressources Éducatives s'enrichit avec des ressources en italien.

Maskott ialien

La Banque de ressources numériques éducatives (BRNE) s’enrichit avec des ressources en italien.

Ces ressources s’adressent à l’ensemble des enseignants et des élèves du cycle 3, cycle 4 et lycée. Elles sont basées sur des documents authentiques didactisés et constituent un outil privilégié pour augmenter le temps d’exposition des élèves à la langue.

Elles sont disponibles sur tous les équipements : TBI, ordinateur, tablette et smartphone.

Ces ressources Maskott Italien sont indépendantes les unes des autres et offrent la possibilité d’éditer librement les éléments qui les composent, permettant ainsi une grande liberté d’utilisation.

Consultez le Guide pédagogique détaillé

Comment accéder à la BRNE

En tant qu’enseignant-e de cycle 3 ou 4, vous avez accès à plus de 10000 ressources de la Banque de Ressources Numériques Éducatives (BRNE).

Pour créer un compte enseignant-e, vous devez seulement connaitre le code UAI (anciennement RNE) de votre établissement . Si besoin, recherchez votre établissemen ici

Apprendre à utiliser Maskott

Comment diffuser du contenu à des élèves / stagiaires

Tutoriels pour la prise en main de Tactileo