Une visite virtuelle au musée des Arts décoratifs
pour faire le plein de design
Parcourez toutes les salles du musée, comme par exemple la Nef, la Galerie des bijoux ou encore l'appartement de Jeanne Lanvin.
- Choisissez votre salle en cliquant sur le menu
- Lisez les infos sur la salle en cliquant sur
- Vous pouvez zoomer, faire le tour de la pièce à 360 ° et de bas en haut.
- Durant votre visite les petites fléches blanches indiquent les pièces du musée qui sont expliquées.
Concours
"A vos crayons!" : à destination des étudiants, une invitation à dessiner, en écho à l'exposition "Le dessin sans réserve - Collections du musée des Arts Décoratifs" qui aurait dû ouvrir le 26 mars.
Des œuvres présentées au rythme d'un abécédaire : chaque jour, une lettre illustrée par deux dessins, en guise d'inspiration. Les dessins sélectionnés figureront dans l'exposition, sur un cartel numérique.
Pour les plus jeunes
Un cahier d'activités pour les enfants (dès 6 ans) autour des thèmes de la nature, du japonisme, de la lumière, de la géométrie ou encore de l’image animée.