Château de Chantilly - Musée Condé : Exposition Raphaël à Chantilly, le maître et ses élèves

Domaine de Chantilly LOGO 2Événement SAFIACLogo-Safiac
Raphaël à Chantilly, le maître et ses élèves
(initialement prévue du 7 mars au 5 juillet 2020)

Raphaël Madone d'humilité©RMN Grand-Palais Domaine de Chantilly-Gérard BlotL’année 2019 a commémoré le cinquième centenaire de la mort de Léonard de Vinci, avec la rétrospective inédite de la carrière du peintre au Musée du Louvre.
2020 célèbre un autre grand maître italien, mort il y a également cinq cents ans, Raffaello Sanzio, plus connu sous le nom de Raphaël.
C’est le Musée Condé du Domaine de Chantilly, réputé comme l’une des institutions les plus importantes pour la connaissance de Raphaël, qui rend hommage à cet artiste à travers son incroyable production graphique, tout en rappelant l’héritage laissé et la production de ses élèves et collaborateurs.

Face au confinement, le château de Chantilly a dû fermer ses portes.

Faites donc une visite privée de l'exposition avec Mathieu Deldicqueconservateur du patrimoine au musée Condé.

Chantilly-1

Tous les coups de projecteurs

8 & 9 avril
Visite virtuelle du musée du Louvre