Arbre des Connaissances

Ressources Covid-19 de l'Arbre des Connaissances

En pleine pandémie de Covid-19 dont les enjeux ont particulièrement raisonné dans les milieux de la recherche, de l'enseignement et de la culture, l'Arbre des Connaissances a souhaité contribuer à l'effort d'information des publics.
Forte de son expérience auprès des jeunes, l'association s'est appuyée sur son réseau de professionnels de la recherche pour proposer des articles à destination principalement des élèves de lycée.
Les thématiques abordées, variées et complémentaires, doivent permettre d'améliorer la compréhension de notre actualité complexe, technique et éminemment importante pour notre société.
Les ressources pédagogiques sur SARS-Cov-2 sont librement accessibles sur le site internet de l'Arbre des connaissances.