Maison de la poésie

logo-Maison-de-la-poesie

Maison-de-la-poesieLa Maison de la poésie et l’EAC dans l’académie de Paris en 2020/ 2021 à travers deux dispositifs :

• « Ecritures et territoires» - Participation de la région Île-de-France.

Avec 2 lycées parisiens : le lycée Chennevière Malézieux Paris 12ème (1 classe d’UPE2A et 1 classe de 2nde CAP) et le lycée Gustave Ferrié Paris 10ème (2 classes de 1ères). Pour en savoir plus

• « L’art pour grandir», résidence d’Anne Mulpas – Participation de la DASCO-Ville de Paris.

Avec 2 collèges parisiens : le collège Montgolfier Paris 3ème et le collège Mme de Staël Paris 15ème.
Par le jeu de l’anonymat inhérent aux échanges numériques, Anne Mulpas invite des élèves des collèges Madame de Staël et Montgolfier à questionner leur identité et à composer un livret numérique.