Capture d’écran 2020-11-19 à 11.52.26

ACROSPORT

Nouveau Acrosport

Cet onglet présente les incontournables communs aux 3 cycles.

Textes officiels

• L'acrosport est une activité qui répond à la fois aux objectifs 2 et 3 du programmes d'enseignement de l'école maternelle :

Objectif 2                          Objectif 3

• L'acrosport est une activité qui répond à la fois aux champs d'apprentissage 2 et 3 des programmes EPS de l'école élémentaire

Programmes EPS Cycle 2            Programmes EPS au cycle 3

Activité à risque / règles de sécurité

Action académique

Documents de base

• Onglet "A savoir"

Objectif 2                          Objectif 3

Documents pédagogiques

Cette rubrique compile un grand nombre de ressources et documents issus des différents sites EPS 1er degré de plusieurs Académies.

en cours de rédaction