"En verre et contre tout"

Le projet « La laïcité en verre et contre tout » par les élèves du CAP « Arts et techniques du verre/vitrail » du lycée Lucas de Nehou (Ve arr.)


Description :

Miguel Borges, Léa Vedy, Yéléna Vranbcic, Fiona Del Gallo, Solène Michel et Kylian Choisy, élèves de première année du CAP « Arts et techniques du verre et du vitrail » du lycée Lucas de Nehou (Ve arr.) ont participé au projet de création « La Laïcité en verre et contre tout ».

À voir aussi

 
16/12/20
Journée académique de la laïcité 2020 : le travail des élèves à l'honneur

Tous les projets présentés lors de cet journée de la laïcité.

 
14/12/20

Film conçu et réalisé par les élèves pour la Journée académique de la laïcité 2020

 
14/12/20

Le projet « La laïcité en verre et contre tout » par les élèves du CAP « Arts et techniques du verre/vitrail » du lycée Lucas de Nehou (Ve arr.)

 
07/12/20

Clip musical et dansé. Lycée La Fontaine, journée de la laïcité. Professeure : Mme Gamache.

 
07/12/20

Journée de la laïcité La Marseillaise, Danse librement inspirée de La Marseille d’Isadora Duncan, selon les témoignages écrits, les dessins d’Antoine Bourdelle et les danses engagées d’Isadora Duncan transmises par ses filles adoptives « Les Isadorables ». Atelier de transmission dirigé par Elisabeth Schwartz, danseuse, chorégraphe et spécialiste d'Isadora Duncan Projet soutenu par la DAAC et la... Lire

 
10/09/20

Une école, des élèves, des enseignants, des parents, des personnels, se mettent enemble pour interpréter une chanson : ECOLE ESPOIR, née d'un travail d'écriture de la classe de CM2 de Mme de La Fontaine, de l'école Rampal, Paris 19. C'est une déclaration en hommage à l'école de la République. Un merveilleux travail artistique et citoyen.