DEMI-JOURNEE ACADEMIQUE DE REFLEXION SUR LA LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS LGBT+ EN MILIEU SCOLAIRE
JEUDI 1er OCTOBRE 2020
GRAND AMPHITHEATRE DE LA SORBONNE
AMPLIFIER LA LUTTE CONTRE LES LGBTPHOBIES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES : COMPRENDRE POUR AGIR
- Célia SAUVAGE, chargée d’enseignement en études cinématographiques et audiovisuelles à Paris III Sorbonne Nouvelle : « Représentations médiatiques et hétéronormativité : A quelle diversité sexuelle les jeunes sont-ils exposés aujourd’hui ? Ressources et supports pour la classe ».
Dans le cadre des "rendez-vous du Lab" Joëlle Proust agrégée de Philosophie, chercheuse au CNRS et à l’Ecole Normale Supérieure de Paris. Membre du Conseil Scientifique de l’Education Nationale depuis janvier 2018 . Chargée d’animer avec Sid Kouider le groupe de travail sur « Métacognition et Confiance en soi ».
Les pouvoirs de la parole, Fonctions et usages de la rhétorique, d'hier à aujourd'hui. Par Lucas Haensler, professeur agrégé de Lettres Classiques, Sorbonne Université.
Les pouvoirs de la parole, Fonctions et usages de la rhétorique, d'hier à aujourd'hui. Par Lucas Haensler, professeur agrégé de Lettres Classiques, Sorbonne Université.
Les pouvoirs de la parole, Fonctions et usages de la rhétorique, d'hier à aujourd'hui. Par Lucas Haensler, professeur agrégé de Lettres Classiques, Sorbonne Université.
DEMI-JOURNEE ACADEMIQUE DE REFLEXION SUR LA LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS LGBT+ EN MILIEU SCOLAIRE JEUDI 1er OCTOBRE 2020 GRAND AMPHITHEATRE DE LA SORBONNE AMPLIFIER LA LUTTE CONTRE LES LGBTPHOBIES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES : COMPRENDRE POUR AGIR
DEMI-JOURNEE ACADEMIQUE DE REFLEXION SUR LA LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS LGBT+ EN MILIEU SCOLAIRE JEUDI 1er OCTOBRE 2020 GRAND AMPHITHEATRE DE LA SORBONNE AMPLIFIER LA LUTTE CONTRE LES LGBTPHOBIES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES : COMPRENDRE POUR AGIR
DEMI-JOURNEE ACADEMIQUE DE REFLEXION SUR LA LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS LGBT+ EN MILIEU SCOLAIRE JEUDI 1er OCTOBRE 2020 GRAND AMPHITHEATRE DE LA SORBONNE AMPLIFIER LA LUTTE CONTRE LES LGBTPHOBIES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES : COMPRENDRE POUR AGIR