Les élèves du lycée Erik Satie célèbrent l’Europe en présence de Mme Ilona CICUREL, députée européenne

J de L'europe

Les élèves du lycée Erik Satie ,membre du réseau École ambassadrice du Parlement européen, fêtent le début de la semaine de l’Europe en présence de Mme Ilona CICUREL, députée européenne, du directeur de la maison de l’Europe, Michel Derdevet et de M. Hermann Sanchez Ruivo adjoint à la mairie de Paris en charge de l’Europe.

Cicurel Europe 2

Ils ont invité la députée européenne Ilana CICUREL le 3 mai 2021, en ouverture de la semaine de l’Europe  pour échanger avec elle.

Cicurel Europe

Ce fut l’occasion de parler de l’Europe, des questions sanitaires actuelles, du développement durable et de la construction des circuits européens.

Cicurel Europe 3

Elle les a encouragés à participer aux questions européennes et a souhaité échanger avec eux, tout comme Michel Derdevet et Hermann Sanchez Ruivo.

Cicule Europe 4

Ce fut aussi l’occasion de lancer le Projet de la maison de l’Europe #SpeakUpfortheFutureofEurope qui est parrainé par Christophe Kerrero Recteur de l’académie de Paris .

J de L'europe