Lettre de rentrée informatique 2023

La lettre de rentrée Informatique 2023

L’année 2022-2023 a permis d’asseoir l’enseignement de l’informatique au lycée et grâce à vous, tout s’est bien déroulé. Les épreuves du baccalauréat ont été passées dans des conditions satisfaisantes, tant pour la partie écrite que pratique, et les élèves ont obtenu d’excellents résultats. Certains élèves ont pu participer au concours général des lycées (inscription des candidats par les établissements sur cgweb.education.gouv.fr/), d’autres aux trophées NSI (bravo aux 17 équipes académiques qui ont participé à cette première édition, avec de belles réussites au niveau national). La journée NSI se transforme au mois de décembre en semaine NSI. Les premiers sortants de CPGE MPI accèdent aux grandes écoles.
Cette lettre a pour objectif de vous transmettre les actualités pour cette nouvelle année scolaire.