Emmanuelle GASCHAT est nommée adjointe au directeur des ressources humaines chargée du second degré

Portrait Emmanuelle-GASCHAT DRH-adjointe 002

Mme Emmanuelle Gaschat est nommée adjointe au directeur des ressources humaines chargée du second degré à compter du 1er juillet 2021.

Madame Emmanuelle GASCHAT est titulaire d'une maîtrise de sciences politiques obtenue en 1991 à l'Université de Paris 2 Panthéon-Assas.

Dans une recherche perpétuelle d'évolution, après la réussite à plusieurs concours de l'administration, elle obtient celui d'attaché principal d'administration pour les ministères de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur en 2010.

Après un début de carrière administrative au sein de l'académie de Versailles puis au bureau des Cabinets du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse et du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, elle est nommée en 2010 cheffe de cabinet de l'administrateur général du Conservatoire national des arts et métiers.

Elle rejoint ensuite en 2013 l'Inspection générale de l'éducation, du sport et de la recherche en qualité de secrétaire générale administrative.

Elle est nommée adjointe au directeur des ressources humaines chargée du second degré à compter du 1er juillet 2021.

Presse - Contacts

Service communication
Rectorat de l'académie de Paris
47, rue des Écoles
75230 PARIS cedex 05
communication.sorbonne@ac-paris.fr
Tél : 01 40 46 20 25/26