Appel à candidature pour les postes de Brigade éphémère "Plan Maternelle 2021"

7791267222 une-classe-de-primaire-illustration

Dans le cadre du plan Maternelle 2021, plusieurs postes de Brigade Ephémère sont à pourvoir pour l’année scolaire 2021-2022

  1. Les missions

 

Les brigades éphémères assurent des remplacements d’enseignants en Petite et Moyenne section d’écoles Maternelles classées en éducation prioritaire.

 

Le remplacement s'organise par semaine complète (4 jours et demi) sur le même poste, avec changement de poste chaque semaine.

 

Vous assurerez vos missions du 6 septembre au 10 décembre 2021 puis du 21 mars au 24 juin 2022.

 

 Durant la période d'interruption (du 13 décembre au 18 mars) vous effectuerez des remplacements ordinaires (congés de maladie ou autres absences de courte durée).

 

Afin de vous préparer à vos futures missions, deux modules de formation seront dispensés les 2 et 3 septembre et du 27 juin au 1er juillet 2022.

 

 

 

  1. La procédure

 

Les personnels intéressés prendront contact directement avec l’IEN en charge du Plan Maternelle, Mme Isabelle GOUBIER à l’adresse suivante : isabelle.goubier@ac-paris.fr en adressant un CV et une lettre de motivation.

Une copie de la candidature devra être adressée à l’adresse mvt1degre@ac-paris.fr

 

Les candidatures doivent être adressées pour le vendredi 9 juillet 2021 dernier délai.

 

Les entretiens se tiendront par visioconférence le 12 juillet 2021.

 

Les candidats retenus ne seront affectés qu’à titre provisoire pour l’année 2021-2022.