26/01/2023

Mission égalité pour les élèves ambassadeurs

Curiosité, désir d'agir et enthousiasme ... s'il fallait décrire l'engagement de nos ambassadeurs de 4è et de seconde, ce sont ces mots que nous retiendrons. En décembre dernier, plus de 300 élèves de l'académie qui on pu, le temps d'une demi journée, venir s'informer et débattre avec les formateurs de la mission égalité filles garçons de Paris.

13/05/2019

Mission Egalité pour les délégués des élèves, nouveaux ambassadeurs

Beaucoup de débats et d'échanges cette année lors des quatre cessions de formation des délégués de 4è et de seconde. 123 élèves sensibilisés, venants de 21 collèges et 26 lycées, par cette initiative unique en France, l'académie de Paris poursuit et approfondit son engagement innovant en matière d'égalité filles-garçons.

08/02/2018

NOS DELEGUES S'ENGAGENT POUR L'EGALITE

367 délégué-es de 3e et 2nde formé-es à l'Égalité FG ! Et ils/elles en redemandent, ils/elles s'engagent... Par cette initiative unique en France, l'académie de Paris poursuit et approfondit son engagement innovant en matière d'égalité filles-garçons.