Le Village Hello Women

Le Village Hello Women

Les élèves filles de 3ème et/ou lycéennes sont invitées à participer à l’évènement du 1er décembre 2021 :

Il s’agit d’un évènement soutenu par le Ministère de l’Education nationale et organisé par Orange à destination des filles de 3ème et des lycéennes. L’idée est de les accompagner dans un parcours découverte de 2h (de 14h à 16h ou de 16h à 18h) des métiers du numérique et technique et secteurs d’activités du groupe.

L’association Elles bougent sera présente sur place pour présenter notamment des actions dont l’objectif est de susciter l’intérêt des jeunes filles pour les filières et carrières de scientifiques, techniciennes, ingénieures.

Date : 1er décembre

Lieu : Elysée Montmartre à Paris

Horaire : de 14h à 16h ou de 16h à 18h.
Cet évènement est valorisable dans le cadre du projet orientation du Brevet des élèves de 3ème.

Pour inscrire votre établissement dans notre club collège et lycées afin de bénéficier de toutes les informations et informations destinées à l’ensemble de vos élèves et corps enseignants : https://www.ellesbougent.com/colleges-lycees/inscription/