Travailler l'autonomie avec un parcours pédagogique scénarisé

Vidéo d’inspiration sur une pratique pédagogique numérique. Antoine RIPAUX, professeur d'Anglais à L'ENC (Ecole Nationale de Commerce) utilise l'outil Moodle PAM disponible sur l’ENT pour une classe de BTS Service Informatique aux Organisations (SIO) sur le thème de sécurité informatique


Description :

Travail en autonomie sur un parcours scénarisé avec l’outil Moodle PAM. Deux séances proposées, il s’agit de la première séance.

À voir aussi

 
29/06/22

Une lumière... pour "Faire face au terrorisme"

Deep River Harmonisation H.T Burleigh Éditions À coeur Joie Lycée Jean de La Fontaine, spécialité musique et danse. Pour "Faire face au terrorisme : l'exposition des lycéens et des collégiens". Musée-mémorial du terrorisme. 2022 Remerciements : Théâtre National de Chaillot, DSI - Académie de Paris
 
28/03/22

Dans l'atelier d'Héphaïstos : l'invention des robots dans l'Antiquité

Annie Collognat, professeur honoraire en Latin-Grec, propose une conférence intitulée "Dans l'atelier d'Héphaïstos, l'invention des robots dans l'Antiquité". Stage organisé par Marie Berthelier, IA-IPR de Lettres en charge des LCA, dans le cadre du Plan Académique de formation de l'Académie de Paris.