PAMA2022-

Prix Avenir Métiers d’Art

Ce prix est coordonné par l’Institut National des Métiers d’Art, association d’intérêt général placée sous l’égide du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, du ministère de la Culture et du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Il mène une politique de soutien aux métiers d’art comme aux Entreprises du Patrimoine Vivant et participe au rayonnement des Savoir-Faire français au niveau national et international.

Comme lors des précédentes éditions, les élèves ont jusqu’au 15 juin pour déposer leurs dossiers de candidature.

Pour toute information complémentaire :

Mme Stéphanie Gille, chef de projet développement et promotion, gille@inma-france.org.

N’hésitez pas à visiter la page dédiée au prix sur le site de l’INMA.

HeloiseBONAFOU

Héloïse BONAFOUS

3ème prix ex-aequo national niveau 3 - 2018 - CAP Décoration sur céramique - Lycée du Gué-à-Tresmes - Congis-sur-Thérouanne - L’escalade des saveurs, Service à thé

GuillaumeFEST

Guillaume FEST

2ème prix national niveau 5 - 2018 - DMA Ebénisterie - Ecole Boulle - Paris - Neper, Meuble

FannyFOURNEREAU

Fanny FOURNEREAU

1er prix national niveau 4 - 2020 - Brevet Professionnel Tailleur Femme - CFA de l’Institut Français de la Mode – Paris - Drapé de veste

TiphaineCailloux

Tiphaine CAILLOUX

1er prix national niveau 3 - 2019 - CAP Arts du tapis et de la tapisserie de lisse - Mobilier national et Manufactures des Gobelins, de Beauvais et de la Savonnerie – Paris - Débrouiller, Tapisserie de haute lisse

© Augustin Détienne

Vous trouverez ci-après le règlement et le dossier de candidature.