Startin Block

L’égalité dans les Starting Blocks

Association qui propose des ateliers de sensibilisation sur la thématique "représentations et discriminations liées au genre" en partenariat avec des collèges parisiens.

POUR UN MONDE JUSTE, INCLUSIF ET SOLIDAIRE

Starting-Block est une association d'éducation à la citoyenneté et à la solidarité qui a pour objectif de favoriser l'ouverture au monde et aux autres et le développement de l'esprit critique.

Elle anime des ateliers de sensibilisation sur des thématiques de citoyenneté en s’appuyant sur une pédagogique ludique et participative qui favorise la construction collective et les échanges.

Elle est soutenue par la ville de Paris, dans le cadre de l'appel à projet Collèges pour l'égalité, dans l'animation d'ateliers de sensibilisation sur la thématique "représentations et discriminations liées au genre" en partenariat avec des collèges parisiens.

Contact : Marion Niclot  coordo@starting-block.org  Directrice pédagogique Starting-Block