Img Video SemEDD 2022

Vidéo des projets académiques du réseau CURIE PHILIPE de Paris, autour de la semaine du développement durable 2022.

Un engagement pour le développement durable.

En 2021-2022, à l'initiative d'Hélène Sebbag (Coordonatrice du réseau multi-collèges CURIE PHILIPE), s'est tenue une semaine du développement durable.

Cette vidéo vient valoriser les différents projets académiques des écoles maternelles, primaires du reseau multi-collèges CURIE PHILIPE de Paris.

Un panel des réalisations menées par les enseignants et leurs élèves ainsi que des associations de quartier, permet de mettre en lumière un véritable engagement pour le développement durable:

• Projet académique  "de la graine à l'oiseau"
    • Art de la Terre
    • Ateliers des objectifs de développement durable
    • association Carton plein
    • Projet "Quartier du futur"

Vidéo réalisée par Dominique Lefevre.

Lien direct : https://vimeo.com/742947798