pariscience

Festival Pariscience - édition 2022

Illustration Pariscience scolaires 2022

L'équipe du festival Pariscience est heureuse de pouvoir à nouveau accueillir les élèves et leurs enseignantes et enseignants en présentiel à l'Institut de physique du globe de Paris. L'édition scolaire 2022 se tiendra du 13 au 21 octobre, découvrez-en dès maintenant la programmation complète.

Chaque année, le festival international du film scientifique Pariscience propose au public scolaire de découvrir une sélection de documentaires scientifiques récents et adaptés aux différents niveaux des élèves. Chaque projection de film est suivie d’une rencontre avec un intervenant ou une intervenante scientifique ou l’équipe du film.

Toujours entièrement gratuite, la participation au festival est cependant soumise à inscription