Le magasin Coca-Cola : sur une animation autour de Noël, permet de travailler en mercatique sur le marché des sodas, en économie sur la création de richesse et en vente, sur le packaging et la publicité.
eNrFWFFv2jAQfudXRHknTgp0YQpUG2s3pFZltGjTXpBJjuLM2KntULpfP4fQjk4Ja029viARO9+d77777uLoZL2kzgqEJJz13MDzXQdYzBPCbnru5PqsGbon/UaU4hXe2ab3eUHLdWKKpey5xao3A8yk9/3i/BPo90G4/YYT8VkKsXqyL1eEel+wXFzgrNjjRCtOEmcJasGTnpvlavPUiaQS2ov+HRc/ZYZjiND2ye5qFkyPup1WJ9xdjVAB+QzsXII4x+ymEnoujDDjXAhgaoAV3HBxX+310TT0w7bfMbJA5Bgkz0UMI6wWI8FXJIGk+gyYSjAyMr9LrkCsKKjCSCU4SuOlNALHKV6P4XZY7fQHvTpQa9X0m8G7oB22jsPwqB2YpVjshKrSWnEIpBPS7Xa63WOUSpRiSrhEMRegf5YZZzqfD4+blOOiOpoxETEFL5WGORxxoTC1lD0iB09paMmOgNt/siQhMqP4XkcqMw0VFlgvg9CSYe8gxQmuhRYxqmP2Fz7LKUUv9HqyFRdLHhfaNeA5UzUaczY2DcSAMwXrPRnNCuoSaiaPar3lJAFZCW8E+0sXaSXaKJ9REptKoBapHKSajId7I4HeSkQ+YgkTYU9FvhGW8Dv5+uq0ywJL3m9yQ/dMDe3AN668HzqfNe3rNBc8A6RFi8hDtGjI5vxQFdIUroZ6JPD/5uxm5OIxplAzdE0NhUuT9WFStFYO9kqtXKgE/Xx6bUqjrzmI+6vN30pokvQeCWCm5jZbhSZv7QFeXgqlHOwfy4NpqxX4vlksclEtNgulMvkeoYxgD8fNrNAFby7evHfstHl73xBWZ4lyxiql2NIRZmWDNUqsadU+d+g4dLDevr8d4CttKZHDAakphd6aHA9PX1/h/0zV1twePVEie2Y2ky9WhDNbE1Y+q7veOKCn6LyyM6F143I+JzXXPrW8jFB55dRvRKi4buo3fgMO1jqO
mVk5EQx4uBZr7Mz5