Les nouveaux projets Erasmus+ dans l’Académie de Paris à la rentrée 2020

Les Erasmus Days organisés à travers l’Europe les 15, 16 et 17 octobre célèbrent les projets européens Erasmus+. Ces journées sont aussi l’occasion de présenter les nouveaux projets obtenus dans l’académie de Paris sur l’appel 2020.

Le lycée Albert de Mun (Paris 7) a fêté Erasmus Day

Vendredi 16 octobre, le lycée Albert de Mun (Paris 7) a fêté Erasmus Day avec les lycées Le Rebours et Saint Vincent de Paul (Versailles), ses partenaires du consortium Erasmus + “Ensemble Pro Europe”.

19/10/20
Projet Erasmus+ du lycée Guillaume Tirel avec ses partenaires de Rome et des Açores

Le lycée d’hôtellerie et de restauration Guillaume Tirel est impliqué depuis la rentrée 2019 dans un projet d’échange scolaire Erasmus+ avec ses partenaires de Rome et des Açores.

19/10/20
Le projet Erasmus+ CAP MOB du Lycée Polyvalent Simone Weil : des élèves nous en parlent

Le lycée Simone Weil a célébré les Erasmus Days en recueillant la parole auprès de ses élèves impliqués dans un projet Erasmus +

Enseignants référents ERAEI
16/10/20
Séminaire de rentrée des  Enseignants Référents à l’Action  Européenne et Internationale  Jeudi 15 octobre 2020

Jeudi 15 octobre 2020, la Délégation Académique aux Relations Européennes, Internationales et à la Coopération a organisé un séminaire de rentrée des Enseignants Référents à l’Action Européenne et Internationale.