▼ Navigation | ▼ Contenu | ▼ Recherche | ► Glossaire

Accueil du Public

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

Familles et élèves sont reçus exclusivement sur rendez-vous.
> Prendre rendez-vous

12 boulevard d'Indochine
75933 Paris CEDEX 19
Tél : 01.44.62.40.40
> Plan d'accès

mis à jour le 20/05/16

Informations, contacts et saisine par voie électronique.

Inscriptions, affectations des élèves et bourses du 2d degré

La DVE, division de la vie de l'élève, répond à vos questions posées via le formulaire de contact "Parents contactez-nous" :

Accéder au formulaire de contact - Affectation - bourses - "Parents contactez-nous"

Duplicata de diplômes, examens, concours (hors concours et diplômes obtenus à l'université)

Pour faciliter vos relations avec le SIEC et pour obtenir une copie de diplôme, des attestations de réussite aux examens : un formulaire en ligne est à votre disposition.

>Retrouvez-le sous ce lien : accéder au formulaire en ligne du SIEC - Maison des examens.

Attention : Si il s’agit d’un diplôme universitaire veuillez contacter votre ancienne université.

Concours et examens

Le SIEC répond à vos questions.

>Consultez la Foire aux questions ou utilisez le formulaire de contact accessible sous ce lien : accéder à la foire aux questions et au formulaire de contact en ligne du SIEC - Maison des examens.

Vous êtes parents, élèves, associations, partenaires de l'académie, entreprises et professionnels, et vous souhaitez saisir l'administration par voie électronique

Pour le site internet, les demandes de presse, la formation continue, l'orientation, les partenariats, le recrutement d'apprentis, la réserve citoyenne, les médiateurs académiques ou les statistiques, utilisez le formulaire de contact prévu à cet effet :

Visuel sve web

Vous êtes personnels de l'académie de Paris

Retrouvez les informations par catégories de personnels ainsi que les contacts dédiés dans les espaces de référence, onglet "Emploi, carrières et formation".

> Consulter les plans d'accès du rectorat

Votre avis nous intéresse : une réclamation, un avis, des suggestions sur l'accueil au sein du rectorat ?
>Utiliser le formulaire de contact https://sve.ac-paris.fr/ : rubrique "À propos du site".

Vigipirateharcelement 2015 - gif anime Campagne Nouvelles Carrières enseignantes Campagne handicap Droit au retour en formation Ecole numérique Éduthèque Ambition enseigner