05/10/21
Stéphane VREVIN est nommé délégué académique à la mémoire, à l'histoire et à la citoyenneté

Monsieur Stéphane Vrévin est nommé délégué académique à la mémoire, à l'histoire et à la citoyenneté.

05/10/21
Olivia DEROINT est nommée déléguée académique aux arts et à la culture

Madame Olivia Deroint est nommé déléguée académique aux arts et à la culture.

05/10/21
Sarah ROUX-PERINET est nommée conseillère du Recteur pour l'évaluation des écoles et des établissements

Madame Sarah Roux-périnet est nommée conseillère du Recteur pour l'évaluation des écoles et des établissements.

05/10/21
Marion VÉRON est nommée déléguée académique à la vie lycéenne et collégienne

Madame Marion Véron est nommée déléguée académique à la vie lycéenne et collégienne de l'académie de Paris depuis la rentrée 2021.

05/10/21
Emmanuel DESCHAMPS est nommé responsable du centre académique pour la scolarisation des nouveaux arrivants et conseiller technique

Monsieur Emmanuel Deschamps nommé responsable du centre académique pour la scolarisation des nouveaux arrivants et conseiller technique de l'académie de Paris depuis la rentrée 2021.

Presse - Contacts

Rectorat de l'académie de Paris