Au service des universités, des  établissements scolaires et des écoles, la Délégation académique aux relations européennes et internationales et à la coopération -DAREIC- est chargée d’élaborer, de coordonner et d’assurer la politique académique d'ouverture européenne et internationale.

DÉPLACEMENTS SCOLAIRES À L'ÉTRANGER

Education civique

Journée internationale des droits de l'enfant

Comme de nombreux pays, la France commémore, chaque 20 novembre, lors de la journée internationale des droits de l'enfant, la signature de la Convention relative aux droits de l'enfant de 1989.

Projet Erasmus +

Projet Erasmus+ CREA2 : première mobilité à Édimbourg

Des professeurs des écoles de l'académie de Paris sont en mobilité Erasmus + à Édimbourg du 21 au 27 octobre 2018 dans le cadre du projet Erasmus + CREA2.

Projet Erasmus +

Projet Erasmus+ CAPMOB 2.0

Les premières mobilités du projet Erasmus+ CAPMOB 2.0 ont eu lieu.

mis à jour le 09/03/17