Résultats de la recherche

1. 26/03/2024

Collecte en mouvement

Collecte en mouvement "Collecte en mouvement" un projet qui consistait à collecter des vêtements de sport à destination des femmes et des filles en réinsertion, en difficultés et en marge. Sensible à une démarche Éco-Responsable et solidaire, le lycée Marie Laurencin, établissement labellisé E3D et lycée des Métiers Éco-responsables, s’est naturellement engagé dans ce projet. Des élèves de mode et de commerce accompagnés de leur professeur d’EPS, ont ainsi constitué des tenues à partir de collectes de vêtements organisées dans différents établissements parisiens, pilotées par Madame Ferguson chargée de mission IA-IPR EPS / Génération 2024 et Madame Ferry-Grand chargée de mission Génération 2024.
  2. 26/03/2024

Ateliers Culinaires

Ateliers Culinaires Venez vivre la vie d'une brigade dirigée par les élèves Date : Les lundis 29 Avril ou 6 Mai 2024 de 18h à 21h Apprenez, Cuisinez, Déguster pour seulement 79€ Au Menu : Cassolette de Champignons à la créme, oeuf poché Filet de Bar et ses légumes à la provençale Moelleux au chocolat coeur framboise. Réservation au : 01 45 31 18 78 lesateliersalexandredumas@gmail.com
  3. 25/03/2024