1. 18/03/2024

Mini-stage en établissement – Fiche navette 2023/2024

Le LP Gustave Eiffel organise des mini-stages pour faire découvrir l’établissement et les filières qui y sont enseignées. - 2nde Métiers du Commerce et de la Vente - 2nde Gestion Administration Transport et Logistique - réorientation Bac pro Accueil, AGORA et MCV Les familles et les élèves qui souhaitent y participer doivent renseigner le document ci-joint "Fiche navette mini-stage" dans Téléchargements.
  2. 18/03/2024

Semaine des Métiers du Tourisme – Ministère de l’Economie et des Finances

Du 18 au 24 mars 2024 a lieu la 2e édition de la Semaine des Métiers du Tourisme. La classe de Terminale Métiers de l’accueil (TMA2) du lycée Gustave Eiffel s’est rendue au ministère de l’Economie et des Finances afin d’y participer. Une occasion d’en apprendre plus sur ces métiers, de se renseigner sur les formations possibles et de rencontrer des professionnels de ce secteur.
  3. 18/03/2024

Prix académique du Concours "Non au Harcèlement"

Félicitations à Jeanne et Lola, ambassadrices qui ont remporté avec cette affiche un prix académique du concours Non au Harcèlement dans la catégorie « valeurs du sport », dans l’atelier encadré par M. ANDRE, M. MARC et Mme MARTIN !
  4. 18/03/2024

Semaine de la presse et des médias

Du 18 au 22 mars, c'est la semaine de la presse et des médias! Au programme: kiosque presse, exposition d'affiches et quiz au CDI, et jeu "Classe investigation" pour toutes les classes de 6e.