Résultats de la recherche

1. 15/10/2021

Option facultative Théâtre

L'option est proposée aux trois niveaux, seconde, première et terminale des séries générale et technologique. Consultez la plaquette de présentation.
  2. 08/04/2019

L’option théâtre du lycée Racine au Festival A Corps de Poitiers !

Les optionnaires théâtre du Lycée Racine (élèves de 1re, Tle et théâtre langue étrangère) se sont rendus au Festival A Corps de Poitiers du 5 au 7 avril 2019, chaleureusement accueillis par le T.AP (Théâtre Auditorium de Poitiers), l’Université et le Rectorat de Poitiers. Né dans le milieu de la danse, ce festival interroge le corps dans la création contemporaine, tout en entremêlant, de manière très concrète, pratique amateure et professionnelle.
  3. 22/02/2019

Sorties option théâtre de 1ère

Dans le cadre de leur travail sur Ça ira. Fin de Louis (1) de Joël Pommerat, les élèves d’option théâtre de 1re du lycée Racine ont fait 2 sorties.