Résultats de la recherche

1. 21/09/2015

Le cabinet médical

Tenu au secret professionnel, l'infirmière ou l'infirmier scolaire accueille tous les élèves qui la ou le sollicitent pour quelque motif que ce soit concernant leur santé. Elle / Il organise les urgences et effectue le dépistage infirmier pour les classes de 6ème. Elle / Il organise et participe aux séances d'éducation à la santé. Elle / Il signale au médecin scolaire, le docteur BOUBAKER les élèves ayant besoin d'un suivi médical. EN RAISON DE L'ABSENCE ACTUELLE D'INFIRMIERE AU COLLEGE, la prise de contact se fait exclusivement par mail auprès du Docteur Boubaker à l'adresse suivante : yacine.boubaker@ac-paris.fr Monsieur BOUBAKER est présent au collège tous les mercredis de 9H00 à 12H00.