1. 25/02/2016

TURGOT VERT L'AVENIR : Album

Quelques images de la semaine TURGOT VERT L'AVENIR organisée par les élèves de la série Es et encadrée par Mme Beltrame et M le Bollocq en attendant le reportage réalisé par Anaïs Benezeth et Lucas Ennos, élèves de 1ES3. Merci à tous pour votre participation, grâce à vous cette semaine a été un grand succès !
  2. 03/12/2015

Turgot à la COY 11

La journée du vendredi 27 novembre, quelques élèves de premières et terminales ont participé à la COY 11 au parc des expositions de Villepinte. Cette "Conférence Of Young" est un rassemblement de différents pays qui ont pour but d'écrire par la "voix des jeunes" un plaidoyer commun remis à la COP 21.
  3. 30/11/2015

Lancement de la COP21 préparé par la classe de 1ère ES3

Le 25 novembre 2015 au matin a eu lieu la restitution du Plaidoyer devant la secrétaire d’État du développement durable et de la francophonie Annick Girardin, qui a soutenu ce projet et a assuré de le transmettre à la COP 21. Merci à la classe de 1ère ES3!