Résultats de la recherche

1. 17/10/2023

Danse à Cité Champagne

L'école polyvalente Cité Champagne en lien avec la compagnie Sur le pont fera danser ses élèves de la PS au CM2 autour des cailloux et du cairn.
  2. 04/07/2023

Les jeux de Riblette

Comme tous les ans, Riblette a organisé ses jeux . Les élèves ont pu participer à diverses activités sportives tout au long de la journée.
  3. 19/05/2023

La grande lessive à la maternelle Eugène Reisz

Jeudi 13 avril 2023, l'école maternelle Eugène Reisz nous a offert un beau moment de convivialité autour de Miro. De 16h30 à 18h, parents et enfants ont été invités à découvrir l'artiste lors d'une exposition bien particulière. Ici, pas question de se contenter de regarder les oeuvres : la création est à l'honneur. En fin de journée, les visiteurs sont repartis les mains pleines de peinture et le sourire aux lèvres.