1. 17/04/2023

Journées européennes des métiers d’art aux Gobelins

Au cœur du Mobilier national, le public était invité pour la deuxième édition de l’exposition Entrez en matières à découvrir les gestes professionnels exécutés par les maîtres d’art de grandes maisons et par les formateurs et les talents de demain inscrits dans les diplômes métiers d’art des établissements d’excellence du Campus
  2. 09/02/2022

Forum des Métiers du Patrimoine et de l’Artisanat d’excellence

Du jeudi 10 au samedi 12 février de 10h à 18h, le Campus Versailles ouvre ses portes aux collégiens, lycéens et étudiants…, qui souhaitent découvrir les métiers du patrimoine et de l’artisanat d’excellence. Le lycée sera présent pour présenter les formations Taille de pierre et Décor peint.
  3. 26/01/2021

Galerie travaux BMA / 2021

Retrouvez ici notre galerie. Photos de nos réalisations anciennes et nouvelles, nos locaux et nos équipements (traditionnels et numériques). Retrouvez aussi nos réalisations sur: https://www.instagram.com/bma_artsgraphiques_paris/
  4. 05/02/2024

BMA « Arts graphiques » option B « Décor peint »

Le Brevet des Métiers d' Arts « Arts graphiques » option B « Décor peint » est un diplôme de niveau IV qui forme des techniciens d’atelier capables de conduire une production de sa conception à sa réalisation finale.
  5. 24/01/2019

Exposition "Inspiration Japon"

Les élèves et les enseignants de la formation BMA Graphisme et Décor ont le plaisir de vous convier à l'exposition de leurs réalisations « Inspiration Japon »