1. 29/11/2022

Cérémonie de remise du Baccalauréat promotion 2022

Le 24 novembre 2022, les bacheliers, les familles ainsi que les membres de la communauté éducative du lycée Armand Carrel ont été chaleureusement accueillis dans la salle des mariages de la Mairie du XIXème arrondissement. Cette cérémonie riche en émotion, représentait un moment important pour les élèves, leurs familles et les membres de la communauté éducative du lycée Armand Carrel. Elle a permis de mettre en évidence les efforts fournis par les élèves durant leurs années de lycéens et de les féliciter. Le Baccalauréat, ce sésame incontournable dans l'enseignement supérieur a permis à une très grande majorité de nos élèves de poursuivre leurs études vers des BTS, la voie universitaire ou l'apprentissage. Nous sommes fiers d'eux. Un grand merci à Monsieur François DAGNAUD, Maire du 19ème arrondissement & Madame Yasmina MERZI, Adjointe au Maire en charge de l'éducation, du périscolaire et de la restauration scolaire. Un grand merci aux élèves et à leurs familles pour leur présence à cette cérémonie. Encore félicitations aux bacheliers du lycée Armand Carrel, et une bonne route vers vos nouveaux défis.
  2. 30/10/2021

Cérémonie de remise du Baccalauréat promotion 2021

Jeudi 14 octobre 2021, les anciens élèves bacheliers 2021 ainsi que leurs familles ont été accueillis dans la salle de mariage de la Mairie du 19ème arrondissement. Ce moment de joie et de retrouvailles avait pour but de valoriser le parcours de ces ex-lycéens. Encore bravo aux bacheliers et tous nos voeux de réussite pour leur parcours d'étudiants. Un grand remerciement à la "TMA Carrel Event" qui a assuré un accueil qualité avec la précieuse collaboration de Chérine et Mélissa de la TGA2.
  3. 09/03/2020

Cérémonie de remise du BACCALAURÉAT

Le lycée Armand Carrel accorde une attention particulière aux événements valorisant les lycéens. Elle est un moment fort de retrouvailles, de témoignages,de partage et de plaisir. Plaisir de lire la joie dans les regards des élèves, la fierté et l'émotion dans celui des parents, Cette cérémonie marque le rite de passage et l'envol des lycéens vers une nouvelle vie que nous leur souhaitons prometteuse à plus d'un titre ...
  4. 28/11/2017

Cérémonie de remise des diplômes - Baccalauréat 2017

La remise des diplômes du baccalauréat se déroulera en présence de Monsieur François DAGNAUD, Maire du 19e arrondissement, Lundi 27 novembre 2017 à 18h, dans la salle des mariages de la Mairie du 19e arrondissement, A l'issue de la cérémonie, nous partagerons un moment de convivialité autour d'un buffet.