1. 18/04/2024

Le mot de la Proviseure

Proviseure du Lycée des Métiers Arts du Verre & des Structures Verrières de Paris, j’ai l’immense honneur de piloter l’unique école publique du verre en Île-de-France orientée dans les options arts et techniques du verre et incluant l'option vitrail dès l'entrée du parcours lycée. Son offre regroupe des formations artistiques spécifiques, notamment orientées vers le design et les métiers d’art.
  2. 20/11/2020

Contacts

Le secrétariat de Mme la Proviseure est ouvert du Lundi au Jeudi de 08h à 12h30 et de 13h à 17h et le vendredi de 08h à 12h Le service de vie scolaire est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Mme la Proviseure reçoit sur rendez-vous pris par envoi courriel ou par téléphone.
  3. 24/04/2018

Taxe d'apprentissage

Le lycée Lucas de Nehou est un établissement tourné vers la valorisation du verre dans sa dimension artistique et industrielle depuis 1947. Afin de répondre aux évolutions de notre société, et donc aux besoins des entreprises, l’offre de formation du lycée n’a cessé de s’enrichir en proposant des parcours variés aux élèves et apprentis engagés en formation initiale ou continue. Nos structures offrent ainsi à chaque étudiant, élève ou auditeur la voie qui leur est la plus adaptée pour leur permettre de réussir une scolarité et une insertion professionnelle de qualité.