1. 01/10/2023

Cocico 2023

Un magnifique spectacle et un hommage émouvant à Fabienne. (Média en accès restreint)
  2. 22/06/2023

Fête de la musique

Un 21 juin sous le signe de la musique. Bravo aux 46 élèves qui ont (Média en accès restreint) joué d'un instrument lors de cette belle matinée.
  3. 14/02/2023

Carnaval 2023

Pas de saint Valentin en ce 14 février mais un beau carnaval! (Média en accès restreint)
  4. 26/01/2023

les délégués, guides conférenciers au jeu de Paume

Les élèves délégués du CP au CM2 (Lien en accès restreint) (Média en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Média en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Média en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Lien en accès restreint) (Média en accès restreint) ont présenté la salle du jeu de Paume, à travers quatre ateliers, aux élèves de saint Lambert.une visite sans note! Tout à l'oral! Bravo!
  5. 16/11/2022

CP et GS: on joue!

Les CP de l'école retrouvent leurs camarades des maternelles Gerbert et Mademoiselle cette semaine pour jouer à des jeux de société.Première séance avec pour thème les jeux de plateau : jouer avec des pions à déplacer sur une file.
  6. 04/10/2022

Cocico 2022

Revivez Cocico 2022 grâce au lien suivant: https://we.tl/t-IVGZPACdeo (Média en accès restreint)
  7. 23/06/2022

Fête de l'école

La kermesse verte s'est déroulée sous une forte chaleur mais quel plaisir d'avoir pu en refaire une! Merci à tous les parents bénévoles qui nous ont aidés à tenir les stands. Merci à tous les participants.
  8. 21/06/2022

Fête de la musique

Bravo les artistes ! le 21 juin méritait ces quelques notes. (Média en accès restreint)