Résultats de la recherche

1. 27/05/2019

Les jeunes et l’info

Un débat à France Télévisions était organisé le 7 novembre 2016. Il rassemblait plusieurs classes de lycée dont notre classe de 1ere STMG 1. Les thèmes de ce débat portaient sur la théorie du complot et la liberté d’expression.
  2. 27/05/2019

Comment les jeunes du lycée s’informent-ils ?

Les élèves de première STMG1 ont préparé un questionnaire afin de savoir comment les élèves du lycée s’informent. Chaque élève avait pour mission de rendre 5 questionnaires remplis au bout de 4 semaines. Il s’agissait d’un questionnaire à choix multiple. Ils se sont adressés aux élèves de seconde, première, terminale ainsi qu’aux Bts 1 et 2. Par la suite ils ont rassemblé les réponses afin de dépouiller les résultats.
  3. 27/05/2019

Sortie au cinéma

Le jeudi 15/12/16, les élèves du lycée Emile Dubois ont assisté à la projection du film Le ciel attendra réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar au cinéma UGC.