1. 26/03/2024

Chorale

Bonjour à tous Voici la vidéo du spectacle de la chorale de l'année dernière qui a eu lieu dans la salle Olympe de Gouges jeudi 1er juin 2023. En chemin avec Aimée Césaire un concert-hommage proposé par le chœur Archipel et l'Association Le grand mélange CLIQUEZ ICI pour voir le spectacle de la chorale 2022-2023 Mme Giraudon (professeure d'éducation musicale, chorale)
  2. 21/06/2022

Les élèves du collège Octave Gréard engtrent en scène...

L’association Le grand mélange et l'académie de Paris présentent le concert "Airs purs" par les chorales du second degré de l'académie de Paris et de Bagneux sous la direction de David LEVI. Le concert a eu lieu dans le Grand Amphithéâtre en Sorbonne, lundi 16 mai 2022 et les élèves de la chorale du collège Octave Gréard, accompagnés de leur professeur, Mme Giraudon ont participé.