Résultats de la recherche

1. 08/11/2023

🎤 Les 4°4 interprètent une chanson sur Simone VEIL sur myTF1 📺

👨🏻‍🎤 Les élèves de 4°4 du collège ont eu la chance de se produire à la Seine Musicale dans le cadre du projet Studytracks. Ils ont interprété une chanson sur Simone Veil. Ce concert a eu lieu le 21 juin 2023 et a été retransmis en replay sur MyTF1 👩🏽‍🎤
  2. 02/09/2023

🎵 Remerciements 2022/23 👏🏽

👏 Bravo à tou.te.s les élèves de la chorale et de l'orchestre du collège. Ils ont réalisé une merveilleuse année, pleine de musique 🎵
  3. 27/06/2023

🏵️ Projet rédaction de la charte de la trève Olympique 🇮🇳

🏵️🇮🇳 La classe de 4°2 a participé à un projet autour de la rédaction de la charte de la trève olympique, en représentant l'Inde. Quatre élèves, ont ensuite été selectionné.e.s pour vivre un team building au parc olympique de La Courneuve, puis à une modélisation des Nations Unies au conseil de Paris. Un de nos binômes fait partie des 8 binômes lauréats qui effectueront un voyage à New-York en fin d'année 2023, pour remettre la charte de la trève olympique, au secrétaire général des Nations Unies 🫱🏽‍🫲🏻📜 Remerciements aux enseignants qui ont participé au projet : M.MOORGHEN, M.DOMANGE et M. BIANCHI. Le collège est également désormais labelisé PARIS JO 2024.