1. 03/05/2022

Echange franco-allemand : Belliard accueille nos jeunes apprentis de Francfort

Les jeunes allemands du lycée Georg-Kerschensteiner-Schule de Francfort-sur-le-Main sont bien arrivés lundi 9 janvier pour un séjour de 4 semaines à Paris, accompagnés de leur professeur d’anglais Claudia Vaas-Henely. Cette première semaine était consacrée à leur intégration au lycée Belliard et aux entreprises qui vont les accueillir 3 semaines en stage, avec les professeurs de Belliard en professionnel, M. Borderiou et M. Oudayer et en général avec M. Wilhelm et Mme Doumatey-Frager.
  2. 03/05/2022

Partenariat avec le lycée professionnel Georg-Kerschensteiner

Dans le cadre d'un partenariat entre notre lycée et le lycée professionnel Georg-Kerschensteiner à Obertshausen (Francfort), 10 élèves de Terminale Bac Pro Service et Cuisine vont effectuer une PFMP d'un mois à Francfort, du 7 novembre au 2 décembre. Nous recevrons en retour des apprentis pour un mois à Paris.