Résultats de la recherche

1. 09/03/2024

Concours "Dessine ta Une à la manière d'Albert"

Le CLEMI Paris et Albert petit journal illustré vous proposent de participer à un concours "Dessine ta Une à la manière d'Albert". Autrement dit il s'agit de réaliser une Une avec une illustration unique qui rassemble plusieurs sujets d’actualité.
  2. 22/12/2023

Semaine de la presse et des médias dans l'école

La 35ème Semaine de la Presse et des Médias dans l’École aura lieu du 18 au 24 mars 2024. Première action éducative en nombre de participants, elle offre aux enseignants l'opportunité de faire découvrir à leurs élèves le monde des médias et de l'information et des enjeux qui en découlent
  3. 01/12/2023

Concours Mediatiks

Cette année, le concours Mediatiks se joue dans 5 catégories plus un prix spécial sport. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 mars (qui est aussi la date limite d'envoie des productions) Bonne chance à toutes et tous !
  4. 01/12/2023

Concours zéro cliché

Pour lier EMC et projet EMI, le concours Zéro Cliché permet de travailler sur le thème de l'égalité filles garçons.