1. 14/06/2022

Voyage en Grèce 2022

Du 12 au 18 juin 2022 les élèves latinistes et hellénistes du collège vont partir en Grèce (Athènes, Delphes, Olympie, Epidaure, Mycènes) pour découvrir l'héritage de cette civilisation qui a fortement influencé le monde dans lequel nous vivons.
  2. 02/10/2020

Voyage APPN 5ème et dernière journée

"Activité randonnée en forêt suivi d'un cache cache à la lisière du bois" Les participants se sont régalés !!! Merci aux accompagnateurs... Retour prévu ce soir 20h15
  3. 01/10/2020

Voyage APPN 4ème journée

Activité équitation ce matin "cadre incroyable" Course d'orientation "sous la pluie" cet après-midi. Encore une journée bien remplie ... Tout va bien.
  4. 30/09/2020

Voyage APPN 3ème journée

Très beau temps aujourd'hui pour nos sportifs ! Tout va bien. Activités du jour: VTT, escalade et tir à l'arc
  5. 29/09/2020

Voyage APPN 2ème journée

Activités du jour : spéléologie , tir à l'arc et vtt Tout se passe bien ici, on a un temps nuageux avec 13 degrés mais pas de pluie :) On est bien ! Tout le monde est ravi. "Super activité Tir à l'arc ce matin à côté de l Auberge" "Activité VTT cet après-midi. Très beau temps et paysage à couper le souffle". "Spéléo ce matin sur un site en Suisse. Top!"
  6. 28/09/2020

Voyage APPN : 1ère journée !

Nous sommes partis à 5h30 ce lundi sous une pluie fine et nous sommes arrivés à Longevilles mont d'or à 12h. La première activité était le canoë pour 2 groupes puis escalade pour 2 groupes. Nous sommes très content de cette première journée et tout se passe au mieux. Quelques photos de l'étude surveillée aussi ! Et oui ça bosse dur 😉