Résultats de la recherche

1. 29/11/2023

Présentation du collège Antoine Coysevox - 2022-2023

Situé rue Coysevox dans le 18e arrondissement au pied de la butte Montmartre entre les stations de métro Lamarck Caulaincourt et Guy Môquet le collège Coysevox est un établissement scolaire secondaire public accueillant, à la rentrée 2022, des élèves en classe de 5e et de 3e. Le collège a une classe d'ULIS (Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire). Les langues qui y sont enseignées sont l'allemand, l'anglais, le chinois, l'espagnol, le grec ancien et le latin. Equipe de direction et d'administration : Madame Véronique CORAZZA, Principale Monsieur Yves TAGAWA , Principal Adjoint Monsieur Bruno FORLINI, Adjoint Gestionnaire Madame Roxanne JEAN et Monsieur Léo GAUDERAT , Conseillers Principaux d'Education Monsieur Sébastien VIRUEGA, Secrétaire de direction Madame Karima BATOUCHE, Secrétaire d'intendance Qui était Antoine Coysevox ?