1. 28/04/2023

L'école ouverte de la semaine du 24 avril 2023

L'école ouverte a proposé lors de la première semaine des vacances de pâques, plusieurs activités: - Du soutien scolaire pour les 3èmes afin de préparer le brevet - Une sortie à la cité des sciences - Une sortie au cinéma - De l'escalade à la salle "Climb Up" d'Aubervilliers. Certains ont découvert l'escalade, d'autres se sont" challengés" sur différentes voies. - Il y'a également eu une sortie accrobranche au parc floral à Vincennes. Les élèves ont pu s'essayer sur différents parcours, tous plus difficiles les uns que les autres !
  2. 15/02/2021

Ecole ouverte: révisions du DNB

Dans le cadre de l'école ouverte, un programme de révisions du DNB a été proposé aux élèves de troisième. Au programme: - En français, analyse d'un texte et d'une image, dictée, réecriture, rédaction (sujet d'invention et de réflexion) - En histoire-géographie, Première et Seconde Guerre Mondiale, vie urbaine - En mathématiques, probabilités, Thalès, Pythagore, nombres relatifs et fonctions Félicitations aux nombreux élèves qui ont répondu présents et un grand merci aux personnels encadrants!
  3. 03/04/2020

Stage vacances

Soutien aux élèves en difficulté durant les vacances d'Avril