1. 05/07/2021

Présentation du CDI
  2. 03/05/2021

Les Brèves de Georges : le N°2 est sorti !

Voici le nouveau numéro de la gazette du collège. A l'intérieur, vous y trouverez notamment le début d'une aventure palpitante ... à suivre au prochain numéro ! Bonne lecture à tous !
  3. 01/02/2021

La gazette du collège !

Quelques élèves ont eu envie cette année de se lancer dans l'aventure d'un journal de collège. Voici donc le premier numéro des "Brèves de Georges". Les numéros suivants sont déjà en préparation. Une version papier est consultable au CDI.
  4. 27/05/2019

Les 6èmes1 ont réalisé la vitrine de La 25ème Heure !

Vendredi dernier, la classe de 6ème1 est allée réaliser la vitrine de la librairie La 25ème Heure (située place du Général Beuret). Chaque élève, après avoir lu un livre sur le thème de l'aventure et du voyage, a réalisé un décor, une maquette, un marque-page, un dessin, une critique pour le présenter. Embarquez avec eux dans l'aventure !