Résultats de la recherche

1. 26/03/2024

Collecte en mouvement

Collecte en mouvement "Collecte en mouvement" un projet qui consistait à collecter des vêtements de sport à destination des femmes et des filles en réinsertion, en difficultés et en marge. Sensible à une démarche Éco-Responsable et solidaire, le lycée Marie Laurencin, établissement labellisé E3D et lycée des Métiers Éco-responsables, s’est naturellement engagé dans ce projet. Des élèves de mode et de commerce accompagnés de leur professeur d’EPS, ont ainsi constitué des tenues à partir de collectes de vêtements organisées dans différents établissements parisiens, pilotées par Madame Ferguson chargée de mission IA-IPR EPS / Génération 2024 et Madame Ferry-Grand chargée de mission Génération 2024.
  2. 07/03/2024

1er Prix France Concours Mondial Junk Kouture

Bubble Fish, une création du lycée Marie Laurencin remporte la finale française du concours de mode mondial Junk Kouture 2023. Bravo à Gaëlla, Lee Lou et Jeanne. https://youtu.be/lYv4u5_HtOQ
  3. 29/02/2024

Seconde professionnelle Métiers de la Relation Client

La seconde professionnelle Métiers de la Relation Client regroupe les métiers concernés par 6 grandes compétences professionnelle communes aux 2 spécialités de baccalauréat professionnel : Métiers du Commerce et de la Vente ( 2 options : MCVA et MCVB); métiers de l'Accueil.