Résultats de la recherche

1. 27/06/2023

Championnat de France UNSS

Entre le 30 mai et le 1er juin, l’équipe 1 de l’AS natation a représenté le collège Alain-Fournier au championnat de France UNSS qui se déroulait à Poitiers. Les élèves terminent 17e sur 26 équipes mixtes, un excellent résultat compte tenu du haut niveau de cette compétition nationale. Il s’agissait également pour certains d’entre eux de leur dernière compétition après quatre années d’investissement à l’AS natation. Nous sommes fiers d’eux, de leur parcours et leurs progrès !
  2. 31/05/2023

Et maintenant le titre de Champion d’académie !

L’équipe 1ère de l’AS natation du collège Alain-Fournier a décroché le titre de Champion d’académie le 12 avril dernier ! Cette victoire leur permet de se qualifier pour le championnat de France UNSS qui se déroulera du 30 mai au 1er juin à Poitiers.
  3. 05/04/2023

Des médailles en aquathlon !

Mercredi 29 mars se déroulait le premier aquathlon UNSS de l'académie de Paris. L'épreuve consiste à enchaîner 150 mètres de nage et 800 mètres de course à pied. Huit élèves du collège Alain-Fournier ont brillamment représenté notre établissement.
  4. 17/01/2023

Résultats du cross UNSS de l'académie de Paris 2022

Le cross UNSS de l’académie de Paris s’est déroulé le mercredi 7 décembre. Après des semaines de préparation, les élèves du collège Alain-Fournier se sont élancés dans cette course avec beaucoup de réussite !
  5. 25/09/2022

Mercredi 21 septembre, Journée du sport scolaire

Ce mercredi 21 septembre se déroulait la Journée nationale du sport scolaire. A cette occasion, les élèves du collège Alain-Fournier étaient invités à venir découvrir le Break Dance !
  6. 16/06/2022

Championnat de France Natation

Les élèves de l’AS Natation ont décrochés une qualification au Championnat de France UNSS. Au programme : du sauvetage, des relais et des courses individuels !
  7. 28/03/2022

Cross académique

Mercredi 10 janvier s’est déroulé le cross académique de Paris dans le bois de Vincennes. Les élèves de l’AS Cross ont représentés le collège Alain-Fournier. L’équipe benjamin-e se classe 20ème sur 67. L’équipe minime se classe 20ème sur 27. Félicitations à toutes et tous et à l’année prochaine pour une nouvelle saison de cross !
  8. 24/02/2022

Quarts de finale

Les élèves sont allés en quarts de finale à l’as danses hip hop lors des Battle Crew. Nous les félicitons !