Résultats de la recherche

1. 29/03/2024

Voyage scolaire en Sicile

Un groupes d'élèves italianistes ou de spécialité SVT sont partis une semaine, du 17 au 24 mars 2024 dans des familles de Canicati, à la découverte de l'Etna et de la culture sicilienne. Retrouvez leur voyage sur : https://padlet.com/lissillour_s/mobilit-sicile-syypswxe71vt
  2. 29/03/2024

sicile

3. 28/03/2024

Retour d'expérience des TSTMG suite à leur visite d'Auschwitz

Le lundi 11 mars, les élèves de terminale STMG ont représenté notre lycée au Conseil Régional d'Île-de-France. Suite à leur voyage à Auschwitz, ils ont présenté un panneau récapitulatif et le discours poignant d'Alexandre, porte-parole de la classe, a marqué les esprits. Par leurs échanges, les élèves ont su partager leurs réflexions avec une grande sensibilité, témoignant de leur engagement envers la mémoire et la tolérance.
  4. 20/03/2024

"Choc d'éloquence" inter-établissements

Dans le cadre du club-débat hebdomadaire qu'ils ont créé au lycée Paul Bert, Solal et Pauline ont organisé un "Choc d'éloquence" inter-établissements le mercredi 20 mars. Trois meilleurs orateurs et trois meilleurs espoirs ont été nommés et félicités par le jury.
  5. 18/03/2024

Rungis

6. 18/03/2024

Végétalisation du hall d'entrée des élèves