1. 30/06/2023

Randonnée de fin d'année avec les 6e

Pour clore l'année en beauté, les 6e ont été conviés à parcours le parc de la vallée de Chevreuse ! Une sortie organisée par Mme Michelet accompagnée de Mme Camier, M. Comes et M. Fayard.
  2. 21/06/2023

Songlines, l'exposition du musée du Quai Branly !

Les élèves de la 6eB ont pu découvrir l'exposition Songlines au musée du Quai Branly avec Mme Camier, professeure d'anglais. Les peuples aborigènes d'Australie font vivre la mémoire et les paroles des anciens à travers des chants, des peintures et les cérémonies. Le musée du Quai Branly propose d'y découvrir ces histoires et ces chants ancestraux à travers une exposition immersive et insolite.
  3. 31/05/2023

Basquiat Soundtracks en images !

Les élèves de 3B, dans le cadre de l'enseignement d'anglais, ont eu la chance de se rendre à l'exposition Basquiat Soundtracks à la Phiharmonie de Paris le 30 mai 2023. Réunissant un ensemble exceptionnel de près d'une centaine d'œuvres, l'exposition Basquiat Soundtrackss'offre comme une expérience immersive dans les lieux et les sons qui ont façonné le parcours de Basquiat et alimenté son inspiration, du jazz au hip-hop. Aux côtés du conférencier, découvrez l'exposition, composée également d'archives rares, d'instruments emblématiques et de documents audiovisuels inédits.
  4. 25/05/2023

Expo Capitale(s) en image !

Les élèves de la 6eB se sont rendus à l'Hôtel de ville pour découvrir l'exposition Capitale(s) : 60 ans d'art urbain à Paris. Cette exposition exceptionnelle invite à découvrir les œuvres de plus de 70 artistes allant de Banksy à Miss Tic, en passant par Invider, Swoom, André ou encore Seth.
  5. 27/01/2020

Sortie à au CNAM le 31/01/2020 - Défi techno

Les élèves de 6A visitent le Centre National des Arts et Métiers avec leur professeur de technologie et de français. La présentation du projet des élèves dans le cadre du projet "défi techno" se déroule ra cette année au CNAM
  6. 06/12/2019